Présentation de la circonscription

 

Le 18 juin 2017,  j’ai été élu Député de la troisième circonscription de Seine-Saint-Denis. J’ai chaque jour l’honneur et le plaisir de représenter cette belle circonscription traversée par la Marne.

La Troisième circonscription de Seine-Saint-Denis est une circonscription législative française. Elle est l’une des douze (12) circonscriptions dans le département de la Seine-Saint-Denis et l’une des quatre-vingt seize (96) de la région Île-de-France.  

Située au sud-est du département de la Seine-Saint-Denis, dans l’arrondissement du Raincy, les communes de la circonscription sont rattachées à l’établissement public territorial Grand Paris Grand Est au sein de la métropole du Grand Paris

Les quatre communes qui la compose sont Gournay-sur-Marne Neuilly-PlaisanceNeuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand. D’après les derniers chiffres de l’INSEE issus du recensement de 2014, la circonscription regrouperait 130 000 habitants

En savoir plus sur le nombre d'habitants par communes

Gournay-sur-Marne : 6 852 hab. Neuilly-Plaisance : 21 165 hab. Neuilly-sur-Marne : 34 763 hab. Noisy-le-Grand : 66 213 hab.
[/et_pb_text]

Les circonscriptions électorales de Seine-Saint-Denis pour les élections législatives de 2017


La troisième circonscription


Ma permanence parlementaire, où j’aurais le plaisir de rencontrer mes concitoyens, est située au 20 avenue Aristide Briand à Noisy-le-Grand (93160). Par ailleurs j’assure des permanences de proximité une fois par mois dans les trois autres villes de la circonscription.

[/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Partage