Patrice Anato est député de Seine-Saint-Denis, 3ème (Noisy-le-Grand, Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne).

Membre de la commission des Affaires économiques, il est également au sein de la commission des Affaires européennes.

Il est président du groupe d’amitié France-Nigéria.


Lieu d’échanges ouvert aux citoyens et à l’ensemble de la société civile de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis, la permanence parlementaire de Monsieur Patrice Anato est désormais prête à accueillir. Monsieur le député et son équipe y recevront sur rendez-vous les lundis, jeudis et vendredis.

Les locaux ont été inaugurés le samedi 4 novembre, en présence de plusieurs associations, de citoyens et d’élus. Présent sur le terrain depuis son élection, Monsieur Patrice Anato voit en l’ouverture de sa permanence un moyen d’accroître plus encore le lien avec les citoyens.

Monsieur le député tiendra également des permanences tournantes dans les trois autres villes de la circonscription : Neuilly-sur-Marne, Neuilly-Plaisance et Gournay-sur-Marne, sans rendez-vous. Après avoir effectué sa première permanence dans la ville de Neuilly-sur-Marne, le lundi 6 novembre, d’autres permanences tournantes seront réalisées dans les autres villes de la circonscription.

Souhaitant être à l’écoute des interrogations et des inquiétudes de ses concitoyens, Monsieur Patrice Anato a cœur d’être disponible pour ces derniers et d’expliquer les mesures que la majorité de l’Assemblée nationale prend pour transformer la France positivement.


Informations complémentaires :

Permanence parlementaire,
20 Avenue Aristide Briand, Noisy-le-Grand, 93160.
Les lundis, jeudis et vendredi, sur rendez-vous.

Contact presse :

Jennifer Richard
jennifer.richard@clb-an.fr
06 78 15 59 06

 

Partage