Top

Visites sous le signe de la santé et de l'éducation !

Dans l'agenda parlementaire du Député, les lundi et vendredi sont généralement consacré à la circonscription. Entre rendez-vous avec des particuliers et visites, les journées en circonscription sont l'occasion pour le Député de s'empreigner des expériences et problématiques locales pour enrichir son mandat national.
Les lundi et vendredi sont traditionnellement consacrés à la circonscription dans l'agenda parlementaire sauf cas particuliers lors d'auditions et d'études de textes législatifs à l'Assemblée nationale. 

Lundi 15 avril 2019, la journée en circonscription de Patrice Anato était placée sous le signe de la santé, de l'éducation et de l'accompagnement. 

➡️ En matinée, Monsieur le Député a visité le centre de rééducation des enfants sourds de Noisy-le-Grand géré par l'association CRESN qui accueille près de 109 enfants et adolescents sourds, avec ou sans handicap associé. Un établissement qui travaille à l'inclusion à l'école des enfants sourds et dysphasiques.

➡️ L'après-midi, le Député s'est rendu à l'Institut de Formation en Soins infirmiers Théodore Simon de Neuilly-sur-Marne pour rencontrer la Directrice et son équipe afin d'échanger sur la réforme Parcoursup ainsi que les sujets liés à l'intégration des étudiants infirmiers dans cet établissement. Près de 1000 étudiants sont formés chaque année à l'IFSI-TS. 

➡️ Enfin en soirée, Monsieur le Député a participé à l'événement "Téléthon Merci" organisé par l'association Force T à l'Espace Michel Simon pour remercier les donateurs et les bénévoles de l'AFM-TELETON pour la collecte 2018.
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram