Top

Visite du Campus Condorcet

Le Vendredi 12 octobre 2018, Patrice Anato, Député de Seine-Saint-Denis a effectué une visite au chantier du Campus Condorcet à Aubervilliers. 
Le vendredi 12 octobre 2018, Patrice Anato, Député de Seine-Saint-Denis effectuait un déplacement sur le chantier du campus Condorcet, baptisé le "Harvard français". 

Le futur Campus Condorcet situé au 20 avenue Georges Sand à Aubervilliers accueillera la Cité des Humanités et des Sciences Sociales, qui sera à son ouverture prévue en 2019, le plus grand campus européen dans le domaine de la recherche en sciences humaines et sociales. 

Dirigé par le Président de la Fédération Française du Bâtiment, Philippe Servalli et du Directeur de chantier du campus, cette visite s'est déroulée en compagnie de jeunes collégiens à la découverte des métiers du bâtiments, un métier d'avenir notamment dans le département de la Seine-Saint-Denis et dans le contexte de la métropole du Grand Paris et des futurs Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. 

Cette visite a été enrichissante et constructive en raison des différentes thématiques abordées, à la fois des sujets concernant la construction et le logement  mais aussi en raison du lieu, sur l'éducation et les grands projets d'infrastructures et d'aménagement en Seine-Saint-Denis.   
La Fédération française du bâtiment est une organisation professionnelle créée en 1904 dont l'objectif est de représenter et d'accompagner les entreprises de bâtiment. La FFB regroupe 57 000 entreprises, dont 42 000 artisans.
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squarequote-leftapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram