Top

Une rentrée, des vœux !

Le mois de janvier est synonyme de nouvelle année, de rentrée parlementaire mais également des traditionnels vœux ! Retour sur quelques unes des cérémonies de vœux auxquels le Député a participé. 
Chaque année, les collectivités territoriales et surtout les municipalités organisent des cérémonies de vœux à l'intention des résidents et des personnalités de la collectivité sous la forme d'une cérémonie. 

Comme chaque année, Patrice Anato, en sa qualité de Seine-Saint-Denis a assisté à plusieurs de ces cérémonies. 

Le vendredi 18 janvier 2019, Monsieur le Député a assisté aux vœux de Monsieur le Maire Jacques Mahéas et du Conseil municipal de Neuilly-sur-Marne (19h) puis aux vœux de Madame le Maire Brigitte Marsigny et du Conseil municipal de Noisy-le-Grand (19h30).L'occasion pour le Député de retrouver un grand nombre de citoyens de sa circonscription et d'échanger avec eux en cette nouvelle année. 

Le vendredi 25 janvier, c'était aux vœux de Monsieur le Maire Eric Schlegel et du Conseil municipal de Gournay-sur-Marne que participait Monsieur le Député. L'occasion notamment de retrouver des élus du Département et le conseil municipal des enfants que Monsieur le Député avait eu l'occasion d'accueillir à l'Assemblée nationale l'an passé. 

Au mois de janvier, Monsieur le Député a également participé aux vœux de l'EPT Grand Paris Grand Est duquel dépend sa circonscription en compagnie de ses collègues-députés Sylvie Charrière et Stéphane Testé.  

Les cérémonies des vœux n'ont pas seulement lieu en circonscription. Ainsi, par exemple, Monsieur le Député s'est rendu mercredi 16 janvier à la cérémonie des vœux de Monsieur le Ministre d'État, Ministre de la Transition écologique et solidaire François de Rugy. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram