Troisième circonscription de Seine-Saint-Denis

  • Gournay-sur-Marne

  • Neuilly-Plaisance

  • Neuilly-sur-Marne

  • Noisy-le-Grand

Une rentrée éducative !

La semaine de Monsieur le Député était placée sous le signe de la rentrée : que ce soit des classes ou des élus . Retour sur cette semaine au contact des élèves, élus locaux, ministres.   
La semaine du lundi 2 au vendredi 6 septembre était placée sous le signe de la rentrée des classes. Monsieur le Député a effectué cette rentrée aux côtés des élèves, enseignants et principaux de collèges, élus locaux, parlementaires et ministres. 

Ainsi, dans les quatre villes de sa circonscription : Collège Jacques Prévert (Noisy-le-Grand), Collège Honoré de Balzac (Neuilly-sur-Marne), Collège Jean Moulin (Neuilly-Plaisance) et Collège Eugène Carrière (Gournay-sur-Marne), il a pu constater les initiatives impulsées par les équipes pédagogiques et les moyens mis en oeuvre pour implémenter les réformes. 

A la Préfecture de Seine-Saint-Denis, auprès du Préfet Georges-François LECLERC et des autres parlementaires du Département, nous avons analysés les moyens mis en oeuvre par le rectorat et les différents partenaires éducatifs du département. Les réformes sont globalement acceptées et leurs mise en place en bonne marche. 

Monsieur le Député remercie les équipes éducatives, ainsi que les partenaires de l'éducation engagé pour la formation, qui font beaucoup pour les élèves mais dans des conditions pas toujours évidente. Comme lui disait toutefois une enseignante "le métier est passionnant". 
laptop-phonecrosslist linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram