Top

Séance de travail pour les QPV

Ce 28 novembre 2018, Patrice Anato, Député de Seine-Saint-Denis et ses collègues députés du groupe de travail Politique de la Ville (QPV) à l'Assemblée nationale ont été reçus par le Conseil Présidentiel des Villes, à l'Elysée.

Au cours de cette séance de travail ont été évoqués des problématiques essentielles pour les quartiers prioritaires de la politique de la ville et leurs habitants. Inclusion, emplois, insertions et formations, autant de sujets où il est crucial qu'un dialogue s'établisse entre l'exécutif et le législatif pour des actions au plus près des préoccupations et de la satisfaction des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville. 

En tant que Député de Seine-Saint-Denis, et notamment de la troisième circonscription qui compte quatre quartiers prioritaires de la politique de la ville, rayer les inégalités et assurer l'équité républicaine est une urgence capitale !
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram