Top

Rentrée parlementaire des députés LaREM !

Chaque année, les groupes politiques de l'Assemblée nationale organisent leurs journées parlementaires, devenues de véritables traditions des rentrées politiques. 

Si l'année dernière, la rentrée politique de la majorité avait eu lieu aux Docks d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), cette année, la rentrée parlementaire des Députés LaREM s'est déroulée sur deux jours, du lundi 10 au mardi 11 septembre 2018 au Centre de Congrès de Tours (Indre-Loire). Ces journées parlementaires ont été l'occasion pour les Députés et Sénateurs marcheurs de coordonner leurs actions mais également de désigner Richard Ferrand, comme leur candidat à la Présidence de l'Assemblée nationale (face à Cendra Motin, Barbara Pompili et Philippe Folliot). 

Ces journées de mobilisation et de travail ont été l'occasion pour la majorité présidentielle et le Gouvernement de réaffirmer leurs volontés de travailler pour les Français et de mettre en œuvre les réformes à venir. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram