Top

Prolongement des lignes 11 et 16

Vendredi 28 septembre 2018, Patrice Anato a reçu le Collectif citoyen pour le prolongement des lignes 11 et 16 à sa permanence à Noisy-le-Grand.
Vendredi 28 septembre 2018, Patrice Anato, Député de Seine-Saint-Denis a reçu le Collectif citoyen pour le prolongement des lignes 11 et 16 représenté par Françoise Guiche, Thierry Pestoury et Daniel Guillouet.

Le collectif plaide pour un prolongement de la ligne 11 du métro de Rosny-Bois-Perrier à Noisy-Champs et de la ligne 16 jusqu'à Noisy-Champs pour l'échéance 2024 comme prévu initialement. Lors de cet entretien, ils ont rappelé notamment la saturation de la ligne A, l'une des lignes les plus denses au monde et la première d'Europe avec 1,4 million de voyageurs en moyenne en jour de semaine, mais aussi les milliers de logements qui se sont construits en comptant sur ses deux nouvelles lignes. 

Monsieur le Député a rappelé au cours de l'entretien, qu'il était lui-même un usager régulier des transports en commun et un défenseur de la prolongation de ses lignes : l'enjeu en terme de mobilités, d'environnement et de cohérence urbaine étant essentiel pour nos territoires. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram