Top

Num Buan Chok Khmer avec la communauté cambodgienne

Ce dimanche 09 juin 2019, Monsieur Patrice Anato, Député de  Seine-Saint-Denis était l'hôte de la communauté cambodgienne à l'occasion du Num Buan Chok Khmer. 
Dimanche 09 juin 2019, Monsieur le Député a été l'hôte de la communauté cambodgienne d'Île-de-France lors du Num Buan Chok Khmer, un événement autour de la dégustation de plats populaires khmers qui s'est déroulé à la Pagode de Champs-sur-Marne. 

Plus de 500 franco-cambodgiens de la région Ile-de-France ont pris part à cet événement avec la présence de M. Sam Rainsy, Député et ancien ministre cambodgien. Ce fut pour le Député Anato l'occasion de rappeler que la France est attachée aux valeurs des droits de l'Homme et de la démocratie pour tous les citoyens où qu'ils soient. 

Monsieur le Député a salué la diaspora cambodgienne et notamment sa jeunesse pour son implication et pour la partage de la culture cambdogienne qui renforce l'amitié entre nos deux pays. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram