Top

Mobilisation des élus pour le département

Vendredi 5 octobre 2018, les élus de Seine-Saint-Denis se sont réunis pour les Assises de l'Égalité Républicaine à Bobigny, au cours duquel ils sont revenus sur les conclusions du rapport parlementaire de Rodrigue Kokouendo et François Cornut-Gentille sur la Seine-Saint-Denis. 
Ce vendredi 5 octobre 2018, se tenait les Assises de l'égalité républicaine, initiative inédite à l'appel de l'ensemble des parlementaires du département de Seine-Saint-Denis, à la Bourse du Travail de Bobigny. 

Ces assises font suite à la publication du rapport Kokouendo-Cornut , publié en mai, sur l'évaluation de l'État dans l'exercice de ses missions régaliennes en Seine-Saint-Denis. Le rapport avait pointé des manques moyens dans les services publics de l'éducation, de la justice et de la police en Seine-Saint-Denis. 

En compagnie de ses collègues de La République en Marche - Sylvie Charriere et Stéphane Testé - Patrice Anato a assisté à cet événement. Ils ont rappelé leurs positions communes et leurs nombreuses interpellations du Gouvernement à ce sujet. Patrice Anato a rappelé que le Gouvernement n'ignorait pas les réalités de ce territoire et l'engagement des députés de la majorité à agir en faveur de plus d'égalité républicaine pour les citoyens les plus fragiles et les territoires les plus défavorisés de France. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram