Top
hello world!
Published: 25 juin 2019

Membre du Jury de l'école nationale supérieure d'architecture

Lundi 24 juin 2019, Monsieur le Député a officié en tant que jury à l'École nationale supérieure d'architecture de Paris-Malaquay pour la soutenance de mémoire de fins d'études de trois étudiants : Louis-Paul, Edgard et Félix. 

Le projet d'Edgard et Félix "Un arc olympique pour Paris 2024" : les jeux tremplin pour la mutation d'un territoire, a notamment retenu l'attention du Député en raison de son focus sur la Seine-Saint-Denis et la mise en exergue de la richesse et du potentiel de ce territoire.

En effet, les deux étudiants se sont inspirés, pour partie du rapport du Député pour avis de décembre 2017 sur le projet de loi relatif aux Jeux Olympiques et paralympiques de 2024 qui auront lieu à Paris dont une bonne partie dans le département de Seine-Saint-Denis.

La note donnée à ce projet de fin d'études, à l'unanimité des 5 membres du jury reflète bien l'excellence du travail qu'ils ont effectué : A + (Diplôme reçu, mention Très Bien)

Un projet architectural qui a tous les aspects d'un projet de société, prenant en compte les critères : social, culturel, historique et économique, et mettant en avant la nécessité de l'attractivité de ce territoire.Monsieur le Député félicité l'ensemble des étudiants pour leurs travaux. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram