Top

Le Premier ministre reçoit les parlementaires de Seine-Saint-Denis

Mercredi 26 septembre 2018, l'ensemble des parlementaires de Seine-Saint-Denis ont été reçus par le Premier Ministre, Edouard Philippe afin d'évoquer la situation du département. 
Le 31 mai 2018, le Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques de l'Assemblée nationale publiait l'évaluation de l'action de l'État dans l'exercice de ses missions régaliennes en Seine-Saint-Denis des Députés Rodrigue Kokouendo et François Cornut-Gentille. 

Ce rapport a dressé un constat sur la situation des pouvoirs publics et des missions régaliennes de l'État dans le département de la Seine-Saint-Denis et le bilan dénote de graves inégalités entre la Seine-Saint-Denis et les autres territoires de la République dans les domaines de la justice de la sécurité, l'effectivité des services publiques, l'éducation ou encore le logement. 

Les dix-huit parlementaires du département, dont Monsieur le Député Patrice Anato, ont souhaité rencontrer le Premier ministre afin d'évoquer la situation de ce département et lui porter l'écho et les revendications de ses habitants. Lors de la réunion, Monsieur Patrice Anato a pu proposer la création d'un suivi des plans annoncés par le Gouvernement. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram