Top

L'Afrique, un continent d'opportunités !

"Comment le numérique et l'économie circulaire peuvent-ils transformer l'Afrique". A l'occasion de la matinale de l'économie organisée par le Connecting Leader Club et le Journal du Dimanche (JDD), Patrice Anato a pris part à un panel de haut-niveau organisé le jeudi 11 avril 2019. 
Le jeudi 11 avril 2019, à l'occasion de la Matinale de l'Économie "spéciale Afrique " organisée par le Connecting Leader Club et le Journal du Dimanche (JDD). 

A cet occasion, Monsieur le Député Patrice Anato en sa qualité de coprésident du groupe d'études Diplomatie économique avec l'Afrique a pris part à un panel sur la thématique des transformations que le numérique et l'économie circulaire vont occasionner en Afrique. 

Outre Monsieur le Député, ont également pris part : 

➡️ Jean-Pierre BARRAL, Directeur du département transition énergétique et numérique (AFD),
➡️ Philippe SOLIGNAC,Vice-président CCI Paris IDF,
➡️ Shabi OTHMANI, Directeur General (ROUIBA)
➡️ Sylvain SASSE, Directeur Général SOGECASO,

La matinée était animée par : 

➡️ Valerie HOFFENBERG, Présidente de Connecting Leaders Club
➡️ Bruna BASINI, Rédactrice en Chef adjointe, JDD
➡️ Olivier MOUSSON, Président Société d'encouragement pour l'Industrie Nationale
La matinale a donné lieu à un article de fond qui reprend les principaux échanges de notre rencontre sur le thème : "Comment le numérique et l’économie circulaire peuvent-ils transformer l’Afrique". 

L'article se trouve à la page 27 de l'édition N°3771 du Journal du Dimanche, que vous pouvez retrouver dans les kiosques et en ligne. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram