Top

La santé au travail en Seine-Saint-Denis

Ce lundi 27 mai, Patrice Anato a visité le siège de l’AMET, service de santé au travail, situé à Rosny-sous-Bois, ainsi que son centre médical de Noisy-le-Grand. Il a pu échanger avec son directeur, Monsieur Fabien Parise, autour du travail réalisé par les médecins du centre ainsi que sur la réforme de la santé au travail à venir. 

Association de loi 1901 à but non lucratif fondé en 1946, l’AMET, service de santé au travail interentreprises, est agréé par la Direccte Ile-de-France sur les départements de Seine Saint Denis, du Val de Marne, du Val d’Oise et 5 arrondissements de Paris. Elle assure le suivi de 135 000 salariés pour 10 000 entreprises. Ses missions sont d’assurer le suivi de santé des salariés ainsi que la prévention des risques professionnels. Elle dispose de 22 centres médicaux, 3 centres mobiles et 3 centres pluridisciplinaires.

La rencontre a débuté par la visite du siège de l’AMET, à Rosny-sous-Bois, avant de se poursuivre par une rencontre avec deux médecins au centre médical de Noisy-le-Grand. Ce fut l’occasion pour Monsieur le Député de découvrir le fonctionnement de l’AMET et d’échanger autour des enjeux de la santé au travail ainsi que de la réforme à venir.

© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram