Top

France-Nigeria Investment Club (FNIC)

Le Nigéria est l'une des premières économies du continent africain et le premier partenaire économique de la France en Afrique subsaharienne. Les relations entre la France et le Nigéria présente de belles opportunités d'affaires et des perspectives de créations d'emplois ici et là-bas non négligeables. 

En sa qualité de président du groupe d'amitié France-Nigéria et de co-président du groupe d'études Diplomatie économique avec l'Afrique, Monsieur le Député Patrice Anato a pris part au lancement du France-Nigeria Investment Club (FNIC) organisé au Pavillon Vendôme (Paris). 

Cette rencontre a été marquée par la présence d'hommes d'affaires reconnus tels que , Messieurs Aliko Dangote, Mike Adenuga, Tony Elumelu, par la presence de Franck Paris, Conseiller Afrique du Président de la République Emmanuel Macron et Madame Cathia Lawson-Hall, Directrice Investissements Afrique de la Société Générale. 

Cette initiative est la continuation des discours du Président de la République Emmanuel Macron lors de son déplacement en juillet 2018 à Abuja et à Lagos (Nigéria) et à Ouagadougou (Burkina-Faso). 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram