Finale et remise des prix EDF Pulse Africa

Jeudi 21 novembre 2019, j'ai eu l'occasion de participer à la finale et à la remise des prix du concours EDF Pulse Africa, au Pavillon Kléber (Paris). Ce concours récompense, chaque année, des PME et des start-ups africaines, engagées pour le développement énergétique du continent.

À cette occasion, j'ai pu rencontrer Jean-Bernard Lévy, Président-Directeur général du groupe EDF et Marianne Laigneau, Directrice Exécutive du Groupe en charge de la Direction Internationale.

Lors de cette 3e édition, cinq lauréats ont été récompensés : LIFILED, Energy Cycle, Hydrobox, Clean Energy Services et Plentify. Je réitère mes félicitions, et souhaite une belle continuation à ces projets, et aux entrepreneurs qui les portent.

Je crois fermement au potentiel économique de l'Afrique, et je suis convaincu que l'entrepreneuriat est et sera vecteur de la réussite du continent !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram