Top

Dynamique en Marche à l'Île de la Réunion !

Le samedi 9 mars, Monsieur le Député a participé aux côtés de l'équipe départementale et des marcheuses et marcheurs de l'Ile de La Réunion, à l'ouverture du Comité local Sainte Suzanne. 

Monsieur le Député a remercié au nom du mouvement La République en Marche tous les marcheurs pour leur mobilisation sur place, parfois plus difficile en Outre-Mer, et a appelé que Stanislas Guerini et Pierre Person auront une attention particulière pour mieux accompagner les comités locaux et adhérents en Outre-Mer. 

C'est d'ailleurs pour cela qu'un délégué en charge de ces territoires a été nommé au sein du Bureau Exécutif Guy Lavocat, qui sera notamment chargé de faciliter les interactions avec le siège, aider au renforcement de l'implantation locale et à la préparation des prochaines échéances.

Monsieur le Député a également échangé sur l'importance des contributions aux actions menées dans le cadre du Grand Débat National et des européennes, sans oublier d'évoquer les spécificités liées à l'Île de La Réunion.

La Francophonie fut-elle aussi au cœur des discussions, La Réunion étant l'un des plus importants territoires francophones de cette zone de l'océan indien.

Monsieur le Député salue l'implication et la motivation de la nouvelle équipe départementale. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram