Top

Choose France !

En 2018, 1027 projets d'investissements directs étrangers ont été annoncés en France. Désormais, la France est la deuxième Nation la plus attractive d'Europe devant l'Allemagne et derrière le Royaume-Uni. Elle est également la première destination pour les projets industriels et pour les projets en Recherche & Développement (R&D). 
Dans "Le Baromètre de l'attractivité de la France" publié le 04 juin 2019 par le cabinet EY, il est démontré qu'en 2018, la France a tiré son épingle du jeu en matière d'investissement directs étrangers. Elle enregistre une hausse de 1% par rapport à 2017 par rapport à l'Allemagne (3ème du classement) et le Royaume-Uni (1ère du classement) qui enregistrent tous deux une baisse de 13%. 

La France devient même la première destination européenne pour les investissements internationaux dans l'industrie et dans la recherche et le développement. Cela confirme les nombreux atouts dont disposent notre pays. 

La loi PACTE et les nombreuses stratégies du gouvernement de soutien au développement d'innovations de ruptures sont des exemples du volontarisme prôné dans ce domaine. 
Vous souhaitez en savoir davantage sur le Baromètre de l'attractivité de la France en 2019 publié par EY.  
Lire le Baromètre 2019
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squarequote-leftapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram