Top

Audience avec Madame Ouattara, Première Dame

Lundi  8 octobre 2018, Patrice Anato a été reçu en audience par Madame Dominique Ouattara, Première dame de Côte d'Ivoire.
A l'occasion de son déplacement en Côte d'Ivoire, placé sous le signe de la diplomatie économique, Patrice Anato a été reçu par Madame Dominique Ouattara, Première dame de Côte d'Ivoire lors d'une audience placée sous l'amélioration des droits des femmes et des jeunes filles en Côte d'Ivoire et plus généralement dans l'espace francophone. 

Lors de cette audience, les discussions entre Patrice Anato, par ailleurs vice-président du groupe d'amitié France Côte d'Ivoire, et la Première dame ont porté sur l'Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville. Inauguré le 16 mars 2018, l'Hôpital se consacre sur l'offre de soins aux populations les plus vulnérables, notamment celles qui s'adresse à la mère et à l'enfant. Comptant 475 salariés et reparti sur une parcelle de 4,9 hectares, cet hôpital dernière génération a aujourd'hui un rayonnement national, voire sous-régional. Outre les discussions en matière sanitaire et de santé, la conversation s'est aussi portée sur l'éducation des jeunes femmes et jeunes filles dans l'espace francophone. 

Monsieur le Député a transmis à la Première Dame, pour le Président de la République, l'amitié et les salutations de la France. 
© Copyright 2019 - EGA-Services - Tous droits réservés
phone-squareapartmentstore linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram